Service client : 09 82 47 98 79 contact@lasuitenumerique.com

TÉLÉCINÉMA MEMORY HD

Haute Définition – 1920×1080 – 8mm – Super8 – 9.5mm – 16mm – Super16  – son magnétique COMMAG 8/S8 – Son optique COMMOPT – Son magnétique COMMAG 16mm.

Le film est entraîné par un cabestan ne sollicitant pas les perforations de la pellicule. Aucun débiteur moteur dans le système, le transfert n’est donc pas soumis à l’état physique des perforations et des collures, offrant ainsi au film une stabilité optimum. Le film est soumis à une tension constante assurée et régulée par les bras d’asservissement permettant d’assurer le meilleur amortissement au passage des collures.

La source lumineuse composée de diodes luminescentes diffuse au travers d’une sphère d’intégration, assurant un éclairement complet et égal sur toute la surface du film. L’utilisation de ce type de technique préserve le film de la chaleur de la lampe (utilisation de diodes), et atténue les défauts (rayures, poussières …).

La capture de l’image est assurée au moyen d’un miroir galvanométrique qui suit chaque image du film en défilement continu, permettant ainsi le renvoi d’une image fixe sur le capteur, contrairement aux méthodes par flashs qui saisissent une image en mouvement, ou par prismes optiques qui déforment partiellement l’image.

CONTACTEZ-NOUS !

La Suite Numérique – 1 rue Jarente – 69002 Lyon – 09 82 47 98 79